Un peu de moi

  • Hello tout le monde,

    Déjà pour commencer, bienvenue !

    Pour commencer, pourquoi avoir créé ce blog ?

    Parce que j’ai peur de saouler mes copines à force de raconter ma vie… Alors maintenant je veux faire profiter le tout internet de ma vie merveilleuse !

    Par contre, pour faire plus chic, je vais dire que c’est un blog lifestyle, ça sonne mieux que « blog d’une glandeuse qui veut raconter sa life » !

    Pourquoi la Pompadour ?

    C’est ma soeur qui m’a trouvé ce surnom parce que j’aime tout ce qui brille et cher. C’est très simple, j’ai la réputation de pouvoir être lâchée dans un magasin et trouver l’article le plus cher même quand il n’y a pas les étiquettes.

    Mais qui suis-je ?

    La marquise de Pompadour (1721-1764), née Jeanne Poisson et favorite du roi Louis XV. Passionnée des arts et de lettres elle soutient de nombreux artistes et auteurs dont…

    Non je déconne, je ne suis personne, je ne suis que moi et c’est déjà pas mal.

    Versaillaise d’adoption mais à la base une vraie ch’ti, je vous laisse imaginer le tableau. J’ai pleuré en voyant le pape mais je danse sur les tables le samedi soir, enfin je dansais… J’ai passé l’âge, maintenant il me faut trois jours pour me remettre d’une cuite…

    Plus sérieusement, comme la Pompadour j’ai une réelle passion pour l’art, l’art de vivre, l’art d’être et de paraître. J’ai étudié l’histoire de l’art mais vu que j’ai un peu de mal à trouver du boulot ( bah oui maman, tu m’avais bien dit que mes études n’étaient pas les plus « porteuses »), ça me laisse du temps pour développer des tas d’autres compétences.

    D’ailleurs, j’ai décidé de prendre ma vie en main. J’apprends à coudre, je (re)tricote, je brode,  je fais la plupart de mes crèmes beauté et j’ai envie de vous faire partager tout ça. Alors ce blog je le crée un peu égoïstement, comme une sorte de moteur, un coup de pied au cul et si vous êtes prêt(e)s à me suivre, super, bienvenue dans ma vie !

    Félictations, vous avez lu jusqu’au bout ! Youhou !!!!