Mes vêtements de grossesse

On ne peut pas dire que j’ai beaucoup investi dans les vêtements de grossesse. Entre le confinement et les vêtements que j’ai pu continuer de porter je n’ai pas eu besoin de revoir la garde robe de fond en comble. Toutefois, avec les chaleurs de cet été j’ai tout de même dû investir dans quelques pièces. Aujourd’hui je vais donc vous parler de celles qui m’ont vraiment été utiles.

Les sous-vêtements

Je viens de rentrer dans mon dernier mois de grossesse et point de vue culottes mes fesses rentrent encore dans celles que j’ai. Par contre, l’un des premier achat que j’ai fait est un soutien gorge. En effet, j’ai très vite pris un tour de poitrine et j’avais énormément de mal à supporter mes soutifs à coque et avec baleines. J’ai donc investi dans un soutien gorge DIM body touch et franchement je n’ai jamais regretté cet investissement.

Les bas

Aaaaaaah voilà un autre achat qui devient vite nécessaire. Alors en ce qui me concerne j’ai eu une peur irrationnelle de faire mal au bébé avec mes pantalons fermés… J’ai donc acheté très vite des pantalons de grossesse. Mes préférés sont les H&M mais ceux Kiabi sont pas mal aussi. Les chaleurs arrivant j’ai acheté un short chez H&M et je suis mi figue moi raison à son sujet. Il est vraiment trop large, trop souple bref j’ai l’air d’un sac dedans mais par contre c’est d’un confort pour l’intérieur !

Les robes

Étant déjà une grande fan des robes en été, inutile de dire qu’avec la grossesse il m’en fallait absolument. Heureusement, certaines de mes Claudie Pierlot étaient baby bump compatibles, particulièrement le modèle Rififi. Et puis il faut être honnête, j’ai craqué. Je pense qu’il est important de se sentir belle et acheter quelques robes spécialement dessinées pour les femmes enceintes permet de mettre ses formes en valeur surtout si on se sent à l’aise avec. Profitant donc des ventes privées, j’ai couru chez Séraphine. Inutile de dire qu’en passant la porte j’avais déjà en tête quelques modèles portés par Kate Middleton, malheureusement ils n’étaient pas adaptés aux température.

Vêtements

Néanmoins, je suis quand même ressorti avec trois robes, deux modèles plutôt légers et casuals et un modèle plus habillé au cas où nous aurions un dîner. Je ne regrette absolument pas mon choix, malgré les prix un peu élevés, les vêtements sont vraiment de très bonne qualité et très bien coupés.

Pour résumer, je dirais que les pièces qui m’ont été essentielles durant ma grossesse sont les vêtements ci-dessous :

  • Une ou plusieurs tenues dans laquelle on se sent vraiment belle
  • Une tenue vraiment confortable pour la maison
  • Un bon soutien-gorge confortable
  • Des pantalons, short, ou jupe de grossesse

Je n’ai pas parlé des hauts, mais les miens ont continué de m’aller durant la grossesse. Si ce n’est pas votre cas, des T-shirts extensibles et des blouses évasées feront très bien l’affaire. Je n’ai vraiment pas ressenti le besoin d’investir dans des hauts de grossesse.

Vêtements

Et vous, quels ont été vos basique pour votre grossesse ?

Je vous dis à très vite pour un prochain article.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *