Les patrons bidon compatibles

Il faut se rendre à l’évidence, il y a un moment où il faut adapter la garde robe. Dans mon élan de « je veux me coudre mes vêtements » je me suis dit que ça pouvait être l’occasion de se lancer. Commençons donc pour faire un tour des patrons que j’estime « bidon compatibles ».

Les patrons

On va faire une mise au point d’entrée, je n’ai pas la prétention de faire une liste exhaustive, mais cette liste sera déjà un bon début. Ah et surtout ce sont des patrons qui me plaisent et que j’envisage fortement de coudre #monblogmeschoix 😛

Comme vous pouvez le voir, la plupart des patrons ont un point commun : les fronces. Ca va permettre de donner de l’ampleur et donc faire de la place au gros bidon.

Alors j’avais fait, fut un temps un article sur mes basiques et j’avais presque réussi à tous les réunir. Mais autant vous dire que pour le moment ça tombe à l’eau. En même temps, avec le confinement, j’ai passé le plus clair de mon temps en culotte chez moi. Le ventre se sentait plus à son aise ainsi.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il faut bien que je m’habille pour pouvoir retrouver le monde extérieur.

Etant déjà enceinte de plus de 6 mois, on verra ce que j’arrive à faire, surtout que j’aimerai coudre des bricoles pour bébé.

A très vite pour vous montrer mes premières coutures !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *