Diy·Petits travaux

Les bonnes résolutions

Je sais, on ne tient jamais ses résolutions. Je sais, on ne devrait pas en faire. Et je sais aussi qu’on n’est pas en Janvier ! Mais malgré tout, la rentrée est toujours un moment important. Surtout pour moi cette année car j’ai retrouvé un travail ! Eh oui, après pas loin de 2 ans de galère, me revoilà dans la vie active ! Avec un salaire !!!!!!!!!

Les bonnes résolutions de la rentrée ! Un planning de la semaine, magique

Bilan de ces très longues vacances

 

Je ferai sans doute un article complet sur cette période d’inactivité car sinon, Je risque bien de remporter la palme de l’article le plus long et le plus chiant de toute l’histoire du blogging.

Tout ce que je vous dirai c’est que bien que ce fut dur, ce fut aussi bénéfique. j’ai appris beaucoup sur moi et j’ai surtout appris à faire beaucoup de choses. J’espère encore trouver le temps de progresser et pouvoir vous en montrer un peu sur ce blog. Parce que c’est pour ça que je l’ai créé après tout.

 

Les bonnes résolutions de la rentrée ! Un planning de la semaine, magique

Les bonnes résolutions

Bon, rentrons dans le vif du sujet. Quelles bonnes résolutions pourrais-je bien prendre…

  • Me remettre au sport

Ouais alors c’est LA résolution que je prends… Tous les dimanche en fait. Après avoir passé mon week-end à manger, à picoler.

  • Perdre encore quelques kilos

J’ai quand même une robe de mariée dans laquelle il faut que je rentre dans quelques mois

  • Publier de façon régulière sur le blog

NO COMMENT

  • Trouver un cours de yoga pas trop cher

J’adooooooooooooore le Yoga. Mais le prix des cours en région parisienne c’est juste pas possible !

  • Apprendre à coudre des vêtements

J’adore coudre mais c’est sympa deux minutes les trousses.

  • Trouver le fond de teint idéal

Oui je sais c’est idiot et superficielle mais que voulez-vous… Je suis la Pompadour !

  • être plus organisée

 

Etre plus organisée…

En voilà une sacrée résolution…

Parce que je crois bien que c’est mon pire défaut. Je suis bordélique… Mais alors pour de vrai, il y en a partout tout le temps ! Et dans ma tête c’est pareil. Mes pensées vont dans tous les sens. Alors c’est génial parce que j’ai la curiosité d’une enfant de 4 ans mais à la longue c’est fatigant. Bien souvent ça m’empêche d’avancer parce que je me disperse. C’est aussi une des raisons qui fait que les publications sont anarchiques sur le blog.

Et là j’ai très peur parce que je reprends le travail. C’est un rythme que j’ai un peu oublié ces derniers temps et que je ne veux pas réitérer les erreurs du passé. Mais qu’à cela ne tienne, j’ai fabriqué de sublimes plannings

 

Les bonnes résolutions de la rentrée ! Un planning de la semaine, magique

 

Alors ce n’est pas un planning professionnel, mais plutôt un planning plaisir. En effet, avec ses couleurs et son côté régressif il risque de détonner dans le bureau… Mais peut-être que c’est ce que vous cherchez.

 

Et comme je suis trop bonne je le partage avec vous !

Planning vide

 

Et vous, c’est quoi vos tips pour rester organisé ? N’ayez pas peur, commentez, je prends tout !!!!

 

Je vous embrasse et see you soon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *